Multiplexe aquatique

Le chantier progresse dans les délais.

Une ouverture attendue pour septembre 2017

Multiplexe aquatique mai 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très attendu pour son ouverture en septembre 2017, la construction du multiplexe aquatique se poursuit dans la zone du Gatineau à Saint Hilaire de Riez.

Au-delà de la qualité architecturale de ce nouvel équipement, qui arbore une résille métallique reconnaissable entre toutes, le multiplexe aquatique offrira :

  • des conditions de baignades exceptionnelles. Le choix du traitement de l’eau à l’ozone a en effet été retenu car c’est un procédé naturel reconnu pour diminuer les inconvénients du chlore (réactions cutanées, allergies…),

 

  • des possibilités de baignades variées, grâce à une multiplicité de bassins et d’activités. Pataugeoire avec jeux aquatiques pour les tout-petits, pentagliss pour s’amuser, bassin d’apprentissage avec rivière à contre-courant et banquettes à bulles, bassin réservé à la pratique de l’aquafitness et d’activités spécialisées (bébés nageurs, femmes enceintes, peur de l’eau,…), bassin principal avec 5 lignes d’eau pour les nageurs, bassin extérieur accessible de l’intérieur chauffé à 28° toute l’année !

 

  • un espace sauna, jaccuzzi, hammam et bain d’eau froide pour se détendre.

 

Visionner l’avancement des travaux

Localisation

Partager cette page sur :